Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2005

Daniel Powter

104999589Daniel Powter est mon dernier cou de coeur, il chante tp bien, joue tp bien du piano et sa music est guénial!!!son titre le + connu est Bad day "you have a bad day!!!"!!!il faudrai ke je me renseigne un peu + sur lui...ben tien, C ce ke je vai fair...a oui!!!il est ossi tp bo!!!ms j'pense k'il est gay ou bi...car il a une boucle d'oreille a l'oreille droite ,c'est une sorte de signe de reconnaissance chez les gay, du moin en France et vu qu'il est angalis c'est pas sur ke ce soit vrai...et il est vachement éféminé...ms je peux me gourer totalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est génial! Plus d'infos et de photos sur http://danielpowter.new.fr
Publicité