Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2005

désoléeeeeeeeeeeeeeeeee.........

bh8_7KIKOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa fesai lontem...trè lontem!!!dsl de ne pa avoir mi d'article depui qq tps...ms bon, ya eu les vacances, ma corres all et mnt mon frere ac sa copine et son fils...ya pa eu tp de gro truc sorti sauf ke j'ai pa souhaité l'anniv a Lauri (24 avril) ni a Pauli (1 mai) ki on eu 26 an chacun!!!il on du se bourrer la gueule comme il le fon une seule foi ds l'année!!!sinon, a ne surtt pa oublié : la sortie de Last Day, film sur les dernier jour de Kurt Cobain (pr ceu ki ne save pa, il étai le chanteur de Nirvana, la police a di k'il s'étai suicidé ms je pense k'il on plutot éttoufé l'affaire...vu k'on dirai ke la fin de la lettre n'a pa été ecri par lui...et d'autre preuve ke la police a complétemen ignoré...) et evidemmen, Star Wars III, dernier film de la saga du légendaire George Lucas!!!

En prime, une sublime foto de Lauri!!!.........k'es ce ke j'aimerai le prendre ds mes bras rien k'1 fois..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité