Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2005

Pauli

111384095ce soir, j'ai décidé de mettre une de mes + belle tof de Pauli...j'aurais bien coupé la fan a coté ms chui pas tp douée dc c'est fichu...pq???vs vs en foutez ms c'est mon blog et je mes ce ke je veux!!!na!!!:op!!!1)parce que je suis en vac 2)parce que hier au ciné, un mec de 3eme (chui en 5eme) de mon collège ke je trouve tp mignon, ki s'habille tp bien, ki é tp marrant...enfin bref...il m'a demandé mon numéro de tel...et je l'ai renvoyé chié...chui conne parfoi...pa ke parfoi...bouhhhhhh chui dégoutée...ms C ma faute... 3)parce que je vien de faire des crêpes et des bugnes (=merveilles) et k'ils st tp bon 4)parce que j'ai envie!!!nan!!!O_O!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité