Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2005

The Rasmus

24710285_small1en fin une foto ou Lauri n'est pas mis en av!!!elles st rares!!!et en prime, une super belle sond écrite par un super bo mec...(ouai, je sais, sa fai con...)...

Rakkaulaulu

Chanson d'amour 

En oo koskaan sanonut mulle raakaas

Tu ne m'as jamais dit mon chéri

(raakaas...)

(chéri...)

Et oo kaskan sanonutt että sä välität

Tu ne m'as jamais dit que tu m'estimes (tu me veux bien

(väälitäät...)

(m'estime...)

Sä tiedät että mä tykkään susta

Tu sais que je te veux bien

(minä tykkään sinustaa-aa...)

(je te veus bien...)

Ja että ihan millon vaan sä luokseni tulla saat

Et tu pourras venir chez moi n'importe quand

Pom, pom, pom

Pom, pom, pom

"Mä luulin löyttäneeni oman mussukan

"Je crois que j'ai trouvé mon trésor

Sulle korvaan kuiskasin : Hei Rakkaimpain

J'ai chuchoté dans ton oreille : Hé, ma chérie

Sä sanooit mulle : Hei Lauri ystäväin

Tu m'as dit : Hé Lauri, mon ami

Kaysoit silmiin ja näytit näin"

Tu me regardes dans les yeux et tu m'incites à le voir de cette façon"

En oo koskaan sanonut sulle pahasti

Je n'ai rien dit de mal

Vaan hyvästi

Seulement au revoir

Ei oo koskaan oikein ees riideltykkää

Nous ne nous sommes jamais disputés sérieusement

(riideltykkää...)

(disputés...)

Mä haluaisin olla sulle enemmän

Je voudrais signifier quelque chose de plus pour toi

(välitän...)

(plus pour toi...)

Tiedäthan että sinunta valitän

Tu sais ce que je de veux bien

(välitän...)

(veux de bien...)

Pom, pom, pom

Pom, pom, pom

"....................................................."(x3)

"....................................................."(x3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité