Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juillet 2005

encore...

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il veu tjs pa afficher le foto!!!'tain!!!fé chié!!!bon,a par cette bonne nouvelle, en voici une autre : The Rasmus passera p-t en concer a Paris(pq changer...) le 19 octobre...ms c'est pa sur et on sai mm pa la salle...p-t en elysée-motmartre pr la 3ème fois... Sinon, demain matin je repar en vacance...pr environ 2 semaine pui je revien quelque jour, et encore jen sui pa sur...pui je par pr 1 moi ds le trou du cul de monde...ms c'est cool, sa sera p-e marran...goos holiday le popole!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité