Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2005

roooooooooo

sa fesé lgtps!!!trèlgtps!!!ms bon,le site voulé pa ouvrir le truc des foto et il veu tjs pa...ensuite chui allée en allemagne pui ap G u mon new ordi ce ki fé ke j'ai plu aucune foto, video...etc...et mnt chui en train de déménager...dc ce ki explik ke mon blog été kasi mort ces tps ci...

bon, a par sa, petite news : le single de the rasmus ki sort le 29 aout, s'intitulera "no fear", c'est une des dernière song ke le gpe a écrite,le clip sera fé par Jörn Heitmann en allemagne (il a égalemmen produi les 3 dernier clips de rammstein:"kein lust", "amerika" et "ohne dich), Lauri fé actuellemn le tour des entrevu pr la promo alor ke le reste du groupe continu de travailler en studio,c'est le mm producteur ke pr dead letters 'son nom m'échappe) et actuellemen, ils ont créer 15 titres ms il y en aura suremen ke 11 sur "hide from the sun"....voilou!!!c'est assez???de tte facon, vs devrez vs contentez de sa car j'ai pa plus...

sinon, un petit site sympa ou vs pouvez créer des south park : http://planearium2.de/flash/spstudio.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité