Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2005

Un dieu...

prev1le titre di tt...ce mec est un dieu!!!je sai pa si j'ai deja mi un article sur ce groupe...aucune idée...je pense...et si c'est pa le ca, j'ai la flaime d'en faire un mnt...lol...

c'est rare de le coir en bonnet...(contrairement a d'autre nain ke je citerai pa ...LAURI!!!) alors

...plaisirs des yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité