Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rasmus city & co
The Rasmus city & co
  • Lauri, Aki, Eero et Pauli, ça vous dit quelque chose???...oui, venez, c'est le rêve...nan, venez découvrir... Ps : ce groupe n'est pas très apprécié en France, dc les mess genre "A bas les playboys!!!", vs vs les gardez...merci....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2005

présentage de moi

j'ai envi de me présenter...

1-Pseudo : babybad (av Dag)

2-Pq ce pseudo?: Dag parce que ds un jeu vidéo (Final Fantasy 9), c'est la fille dt le héros tombe amoureux et que mon perso préféré, qd à babybad, c'est que ça me ressemble, bébé par je comme eux, je m'extasi devant peu, je rigole pr un rien...et bad parce que sous la petite fille tte mignonne et tte gentille, je suis un véritable garce et je peux faire des coups en traître pafois très durs...

3-Vrai prénom et nom : Daphné ** *****'* ( j'ai respecté la ponctuation de mon nom...je l'aime bien vu que son apostrophe a fait beugué tt les ordis de mon collège, de la bibliothèque municipale et de la piscine...mdr...)

4-Age terrestre : 13 ans

5-Age mental : c'est à vs de choisir...perso je dirais 1 an...

6-Ville : ça dépend...

7-Pays : France

8-Votre profession : collègienne

9-Celle que vs auriez aimé être : batteuse ds un gpe de vrai rock

10-Genre de musique favorite : rock gentil, rock, hard-rock, punk, punk-rock

11-Gpe ou chanteur favoris : à votre avis...THE RASMUS!!!

12-Radio favorite : le mouv'

13-Instrument de musique pratiqué : piano, batterie et j'aimerais me mettre à la guitare

14-Album à utiliser pr séduire une personne du sexe opposé : un des albums des Red Hot Chili Peppers

15-Album à utiliser pr séduire une personne de mm sexe : Hell Of A Tester de The Rasmus

16-Album à refiler à votre pire ennemi : genre Lorie, Priscilla...

17-Meilleur album ds votre discothèque : tt les albums de The Rasmus

18-Pire album figurant ds votre discothèque : une compil ac que des merdes que m'a offert ma corres de l'année drenière

19-Un album qui a changé votre vie : Dead Letters de The Rasmus

20-Album sur lequel vs auriez adoré jouer : ouhla!!!des tonnes!!!genre tt ceux des Red Hot Chili Peppers, de Muse, de The Rasmus, de Daniel Powter...

21-Chanteur ou chanteuse ac qui vs auriez volontiers une petite aventure : Lauri Ylönen

22-Chanteur ou chanteuse à qui vs aimeriez tarter la gueule : Paula Vesala

23-Film favori : Pirates des Caraïbes et tt les films ac Johnny Deep ou/et Orlando Bloom, ainsi que The Crow 1 et 2

24-Film fantastique favori : La 9ème porte

25-Navet préféré : La Cité de la peur ou Le Film de les nuls

26-Acteur ou actrice ac qui auriez volontiers une petite aventure : Orlando Bloom ou Johnny Deep

27-Acteur ou actice a qui vs aimeriez tarter la gueule : Daniel Radcliffe

28-Si vs deviez réaliser un film, comment serait-il? : ds le style de The Crow

29-Roman fantastique favori : Les sortilèges du passé

30-Roman classique favori : Cadavre x

31-Ecrivain favori : Patricia Cornwell, Carol (fille) et Mary (mère) Higgins Clark

32-JDR favori : c'est quoi un JDR???

33-BD favorite : le manga "Beck"

34-Personnage fictif auquel vs aimeriez ressembler : la soeur du mec qui fait découvrir la musique au héros

35-Personnage fictif avec qui vs auriez volontiers une petite aventure : Yuki ds Fruits Basket

36-Matière scolaire favorite : mathématique

37-Matière scolaire où vs étiez (ou plutôt êtes) plus que nulle : physique

38-Arts pratiqué : la musique

39-Peintre favori : Marilyn Manson

40-Sculpteur favori : je m'intéresse pas à al sculpture

-Look-

41-Vs rangez vs ds un mouvement culturel particulier, si oui lequel? : le mien

42-Genre de fringues habituellement portées : larges, la majore totalité du tps noires à part mes jeans

43-Couleur favorite : je dirai le noir ms c'est une véritable couleur...dc je dis le bleu

44-Couleur abhorrée : rose

45-Genre de déco préférée : simple ms jolie

46-Sport pratiqué : basket

47-Boisson préférée : limonade ac sirop de citron et coca-tranche

48-Votre objet préféré : mon oreiller

49-Plat favori : gratin de ravioli au boeuf ss sauce bolognaise

50-Aliment abhorré : ouhla!!y'en a bcp!!!comme ça, je dirai les endives cuites et le poisson

51-Le pays ou vs souhaiteriez vivre : Finlande (et pas que pr The Rasmus!!!)

52-Le pays que vs détestez le plus : j'aurais dit l'Amérique ms ils ont de bons gpes de musique...dc j'en ai pas...

53-Destination de rêves pr vos vacances : Hellsinki

54-Animal favori : le corbeau

55-Animal domestique : aucun

56-Nom(s) de celui(ceux)-ci : /

57-Moyen de locomotion le plus utilisé pieds

58-La 1ère chose que vs faîtes le matin : me lever

59-A quoi ressemble votre fond d'écran : la photo des éclaboussures d'une vague d'environ 30m qui s'abbat sur des maison

-Personnalité-

60-5 mots pr décrire votre personnalité : sur qui on peut compter, gentil, méchante, honnête, timde

61-Névrose : aucune

62-Obsession : The Rasmus

63-Mot favori : Salouté!

64-Insulte favorite : bande de chacaux!

65-La pire chose que l'on puisse vs dire : que je suis malhonnête

66-Pire défaut : pareseuse

67-Ce que ne pourriez partager ac personne : c'est con cette question....mo amour pr la voix de Lauri Ylönen

68-Le plus gros malentendu vs concernant : j'ai entendu à mon avis le bonus de Playboys, ms apparemment, je suis la seule...et pourtant j'ai bien entendu!!!

69-Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves : 1m69, de 58 à 62kg, cx chataîns, yx verts, chanteur, fêtard, rider, timide, angelique et démoniaque, guitariste, batteur, pianiste, ayant peur des chiens, ayant une voix de rêve...enfin vs me comprenez...

70-Portarit physique et/ou moral de la femme (ou le l'homme) de vos pires cauchemars : ma mère

71-La pire connerie que vs ayez faîtes : naître...

72-Votre pire complexe : mon poids et ma peau

73-La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yx et mes cx

74-La question que vs détestez que l'on vs pose : pq tu t'habilles comme ça???

75-Votre plus honteux fantasmes : tt de suite, je vois pas...

76-Votre rêve ou cauchemar récurrent : je me souviens jamais de mes rêves

77-Le 1er décret que vs faîtes passer si vs êtes nommé président : je ne compte pas devenir présidente...

78-Une extraterrestre débarque sur terre et vs demande de décrire l'endroit : vaut mieux pas...rentre chez toi...ce sera mieux...

79-Si vs aviez le droit de flinguer qq'1, qui choisiriez-vs? : vaut mieux pas que je le dise...c'est dégueulasse...

80-Croyez-vs à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : nan, cela fait lgtps que je crois plus en rien...

81-En quoi aimeriez-vs être réincarné? : micro de Lauri...

82-Qd ça na vas pas, quel est votre truc pr vs remonter le moral? : The Rasmus!!!

83-Qui est big brother pr vs? : je comprends pas...

Voilà!!!ya une suite ms chui tp fatiqué...ce questionnaire se trouve sur +sieurs site/blogs...je vs mettrez l'adrese où vs ouvez les trouver demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité